Ajouter au panier
Cancel
Lot de 3 sacs d'entraînement
Un entraînement complet à domicile, dans un ensemble minimaliste. Ces poids polyvalents peuvent être utilisés pour faire les exercices les plus couramment pratiqués à la maison. Le kit de 3 sacs est parfait pour faire des entraînements complets avec peu d'espace. Avec...
C$150.00
Ajouter au panier
Cancel
Ajouter au panier
Cancel
Altterre gift card
Que ce soit pour un membre de votre famille, un ami ou pour vos employés, une carte-cadeau Altterre est toujours appréciée!Choisis le montant que tu souhaites offrir et nous t'enverrons la carte-cadeau directement par courriel. La carte-cadeau est en format électronique...
C$10.00
Ajouter au panier
Cancel
Épuisé
Sacs Série Pro Altterre 
Le sac de la Série Pro est destiné aux personnes à la recherche d'un sac lesté plus lourd et ajustable, puis soucieux de l'environnement. Il a été conçu pour un usage intensif et pour permettre l'utilisation de poids plus élevés. Parfait...
C$145.00
Ajouter au panier
Cancel
Sacs d'entraînement Altterre
Nous avons créé le sac d'entraînement Altterre pour améliorer à la fois la santé de notre planète et celle des humains. Comme le poids du sac provient de granules de caoutchouc recyclés ou de sable local, il offre une alternative...
C$49.00
Ajouter au panier
Cancel
Ajouter au panier
Cancel
Disques lestés Altterre
Nous avons créé les accessoires d'entraînement Altterre pour améliorer à la fois la santé de notre planète et celle des humains. Comme le poids du sac provient du sable recyclé, il offre une alternative écologique aux accessoires traditionnels qui utilisent...
C$30.00
Ajouter au panier
Cancel
Programme d'entraînement complet
Vous souhaitez recevoir un programme d'entraînement clé en main ? Nous avons collaboré avec le Centre Athlétique TR pour créer cet Ebook (fichier numérique) qui contient : 6 entraînements originales à faire 3 niveaux de difficulté pour chaque entraînement Une vidéo...
C$20.00
Ajouter au panier
Cancel
Tapis de yoga en liège
 Que ce soit pour vous entraîner, pour pratiquer le yoga, pour faire des étirements ou simplement relaxer, le tapis en liège Altterre est un indispensable écologique pour vos entraînements à la maison ou à l'extérieur. La surface en liège devient...
C$80.00
Ajouter au panier
Cancel
Balle de massage
La balle de massage en liège Altterre soulage les douleurs et tensions musculaires. C'est l'outil par excellence pour stimuler la récupération physique, réduire les raideurs et améliorer la mobilité tout en étant éco-responsable. Avantages de la balle de massage Altterre :...
C$7.00
-14%
Ajouter au panier
Cancel
Bandes de résistance
Important : ce produit n'est pas fabriqué à partir de matériaux recyclés. Cependant, comme il s'agit d'un surplus que nous avions d'un autre événement, nous considérons qu'il vaut mieux les vendre que d'en produire de nouveaux. Ces bandes élastiques vous...
C$7.00 C$6.00
Ajouter au panier
Cancel
Ajouter au panier
Cancel
T-shirt Altterre
T-shirt unisexe 100 % coton biologique Fabriqué au Canada par Ethica Attraction
C$30.00
Ajouter au panier
Cancel
Épuisé
Ballon lesté 10 lb
Pour obtenir un entraînement complet, on a parfois besoin d’un outil qui nous permettra d’effectuer des exercices explosifs comme des lancers et des projections. Le ballon lesté (wall ball) Altterre de 10 lb a été conçu exactement dans cette optique!...
C$65.00
Épuisé
Ensemble d'accessoires de yoga
L'ensemble d'accessoires de yoga comprend un tapis d'entraînement, deux blocs de yoga et deux balles de massage.Il est aussi possible d'acheter ces items individuellement.Tapis d'entraînement / yoga Que ce soit pour vous entraîner, pour pratiquer le yoga, pour vous étirer ou...
C$120.00
Épuisé
Yoga block
Que ce soit pour apporter un soutien supplémentaire dans votre pratique du yoga, pour améliorer votre souplesse ou pour travailler votre endurance musculaire, le bloc yoga en liège Altterre est un bel outil d'entraînement complémentaire écologique. Avantages du bloc yoga...
C$15.00
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Add to cart
Cancel
3 Training bags bundle
A complete home workout, in a minimalist package. These portable bags can be used to do the most commonly performed exercises at home. The 3 bags kit is perfect to do a complete workout to tone your body. With their...
C$125.00
Add to cart
Cancel
Add to cart
Cancel
Altterre Pro serie bags
The Pro serie bag is for people looking for a heavier and adjustable weight bag who is environmentally conscious. It was designed for intensive use and to allow the use of higher weights. It also comes with 12 newsletters with fun...
C$140.00
Add to cart
Cancel
Add to cart
Cancel
Altterre training bags - Green
We created the Altterre training bag to improve the health of our planet and of humans at the same time. As the bag's weight comes from recycled rubber granules or recycled sand, it offers an eco-friendly alternative to traditional accessories...
C$37.00
  • Green
  • Black
Add to cart
Cancel
Add to cart
Cancel
Altterre weighted discs
We created the Altterre training accessories to improve the health of our planet and of humans at the same time. As the bag's weight comes from recycled sand, it offers an eco-friendly alternative to traditional accessories that use non-renewable materials. This...
C$25.00
Add to cart
Cancel
Complete training program
Would you like to receive turnkey training programs? We have collaborated with the TR Athletic Centre to create this Ebook which contains : 6 original trainings to do 3 levels of difficulty for each training An explanatory video for each...
C$19.00
Add to cart
Cancel
Cork yoga mat
 Whether working out, practicing yoga, stretching or simply relaxing, the Altterre cork mat is an ecological essential for your workouts at home or outside. The cork surface becomes more adherent when it is wet. So it is ideal for hot yoga or...
C$75.00
Add to cart
Cancel
Massage ball
The Altterre cork massage ball relieves muscle pain and tension. It is a perfect tool to stimulate physical recovery, reduce stiffness and improve mobility while being eco-responsible. Benefits of the Altterre massage ball: Cork is a natural antimicrobial; Ecological alternative;...
C$7.00
Cancel
Resistance bands - Blue - (Medium resistance)
C$7.00
  • Blue - (Medium resistance)
  • Red - (Light resistance)
Resistance bands - Blue - (Medium resistance)
Important : this product is not made from recycled materials. However, since this is a surplus that we had from another event, we consider that it is better to sell them than to produce new ones. These elastic bands will...
C$7.00
  • Blue - (Medium resistance)
  • Red - (Light resistance)
Cancel
Add to cart
Cancel
T-shirt Altterre
T-shirt unisexe 100 % coton biologique Fabriqué au Canada par Ethica Attraction
C$30.00
Add to cart
Cancel
Weighted ball 10 lb
To get a full workout, sometimes we need a tool that will allow us to perform explosive exercises like throws and slams. The 10 lb Altterre wall ball was designed with exactly this in mind! You can throw it against...
C$60.00
Yoga accessory set
The yoga accessory set include a training mat and a strap, two yoga blocks and two massage balls. You can also buy these items individually.   Training mat Whether working out, practicing yoga, stretching or simply relaxing, the Altterre cork training...
C$120.00
Add to cart
Cancel
Yoga block
Whether it is to provide additional support in your yoga practice, to improve your flexibility or to work on your muscular endurance, the Altterre cork yoga block is a beautiful ecological complementary training tool.   Benefits of the Altterre yoga...
C$15.00
Add to cart
Cancel
You have successfully subscribed!
This email has been registered